Le Comité d'orientation

 

Le Comité d'orientation des membres institutionnels se réunit une fois par an à l'invitation d'un des représentants de ces entreprises. Pour cause de pandémie, il n'a pu se tenir en 2020 et 2021.

 

Ses membres discutent des actions réalisées l'année précédente, proposent la cooptation des nouveaux membres instritutionnels et valident les axes de recherche prospective à privilégier chaque année en relation avec les mutations des contextes socio-économiques.

 

Ils communiquent alors leurs souhaits à leurs deux représentants membres du Bureau de l'association.

 

  • Les membres représentent leurs entreprises lors du cycle annuel de conférences obligatoire pour les étudiants de Bachelor de la faculté GSEM de l'Université de Genève
  • Les membres participent également au séminaire résidentiel. C'est là que ce "Club" de nature professionnelle crée dans un climat amical et productif, les propositions novatrices qui alimentent la pédagogie et la recherche universitaire.

  • De nombreuses rencontres informelles se déroulent bien entendu tout au long de l'année, selon les projets et les disponibilités des uns et des autres.

 

 

Mardi 6 septembre 2011 - Réunion des représentants des "membres institutionnels", à l'invitation de Philippe Léopold-Metzger, CEO du Groupe Piaget